Rechercher
  • Julien ARTIGAU

Prismea propose un tarif spécial pour les TPE PME

Prismea propose des offres adaptées aux besoins et au budget des TPE PME


Dirigeants de TPE PME, cet article est fait pour vous (et votre budget). Nous revenons ici sur les solutions professionnelles proposées par Prismea et plus précisément sur leurs tarifs. Prismea vous permet en effet de gérer simplement vos finances, sans que cela ne vous coûte trop cher. Focus sur le pack Performance et le pack Premium, proposés par Prismea et pensés précisément pour vous, gérants de petites et moyennes entreprises.


Chez Prismea, nous avons conscience que les comptes bancaires professionnels peuvent coûter cher. Il faut en général compter de plusieurs dizaines d’euros voire de centaines d’euros par mois, sans compter les frais supplémentaires comme les commissions de mouvement. A cela, vient s’ajouter la question de l’opacité des tarifs. Les plaquettes tarifaires des banques traditionnelles à destination des TPE PME sont en effet souvent bien plus obscures que celles pour les particuliers.


Face à ce constat, Prismea fait le choix de la simplicité et de la transparence afin que vous vous y retrouviez rapidement parmi les offres pléthoriques adressées par les néobanques aux entreprises.





Prismea, une offre à la carte et des tarifs transparents


Prismea propose une offre composée de 3 plans différents. Le pack Starter à 9 euros par mois, le pack Performance à 29 euros par mois et le pack Premium à 75 euros par mois. Le pack Performance et le Pack Premium ont été conçus pour les dirigeants de TPE PME.


  • Le Pack Performance comprend un compte de paiement, deux Mastercard, deux cartes virtuelles, quatre retraits au distributeur et peut être utilisé par cinq utilisateurs. Vous pourrez également réaliser cinquante virements SEPA.


  • Le Pack Premium comprend un compte de paiement, quatre Mastercard, quatre cartes virtuelles, huit retraits au distributeur et peut être utilisé par un nombre d’utilisateurs illimité. Vous pourrez également réaliser huit cent virements SEPA.


Point crucial, que vous choisissiez le Pack Performance ou le Pack Premium de Prismea, vous ne subirez aucun coût caché. Tout est transparent. Les commissions de mouvement, les alertes et notifications sont comprises. Vous aurez également accès au service client par chat, email et téléphone. Pas question de rester seul face à votre écran et vos questions, un conseiller sera présent pour vous répondre et vous accompagner.


Et parce que nous savons que vos besoins évoluent avec la taille de votre entreprise, vous pourrez changer de forfait de compte simplement directement depuis l’application. L’ouverture d’un compte de paiement chez Prismea est sans engagement. Vous pourrez ainsi vous construire une offre à la carte, selon vos besoins.


Bref, il existe aujourd’hui des alternatives aux banques traditionnelles, vous offrant plus de liberté dans le choix de votre banque. Ce serait dommage de ne pas en profiter. Prismea, par la panoplie des services qu’elle propose et les tarifs spécifiques qu’elle applique, se révèle être une néobanque très avantageuse pour les TPE PME.


0 vue