Rechercher
  • Stéphanie BIRON, DG

Parce que nous vivons une situation inédite, votre banque du quotidien doit s'adapter...

Mis à jour : août 31

Votre compagnon financier toujours au plus proche de vos besoins


Les temps d’aujourd’hui sont, pour tous, à la réflexion et à la prise de recul, pour chacun, sur son organisation aussi bien personnelle que professionnelle.


Dans ce paysage dont on ne connaît pas encore bien les contours, notre seule certitude est qu’il va remettre en perspective les priorités ; et les vôtres, en tant que chef d’entreprise et, souvent, employeurs, sont d’assurer la continuité de votre activité. Prismea, votre directeur financier de proximité conçu pour vous accompagner au quotidien, a choisi de se concentrer pendant cette période sur le recueil de vos avis, en avant-première, à travers un test en mode pilote de ses nouvelles fonctionnalités, avec un seul objectif : qu’elles répondent en tous points à un besoin précis et réel ; et avec la bonne réponse en termes de faisabilité et simplicité de compréhension, de prise en main et d’utilisation quotidienne.



Comment faire pour y participer ? Contactez directement notre Service Client VIP qui prendra contact avec vous dans les 24h ouvrées : 04 72 75 08 61 contact@prismea.fr.


Votre application Prismea, en effet, est entièrement conçue pour s’adapter et adopter tous les usages du mobile, et même au-delà, de tous les mobiles. Promesse en l’air ? Pas du tout… Et comment ? En développant des écrans et des comportements qu’on appelle « natifs » c’est-à-dire en lien parfait, en qualité et en affichage, avec le type de téléphone que vous possédez. Ce pour vous apporter les usages au plus proche de vos besoins en situation réelle mais aussi des dernières avancées techniques, en particulier en situation de mobilités (scan, enregistrement, alertes sur seuils ou plafond de dépenses.)…


Mais notre objectif, c’est avant tout que toute cette haute technologie soit transparente pour

vous et que vous ne bénéficiez que de ses avantages. Il y a de l’intelligence artificielle dans notre application ? Oui mais pas seulement : il y a surtout de l’intelligence augmentée, celle qui, une fois les choix proposés par la machine, va vous donner la possibilité d’être mieux informé.e.s, d’anticiper des mouvements d’argent, de prévoir des situations et de gagner en rapidité à la fois administrative et de stockage de tous les documents qui font les finances du quotidien.


Notre vocation vous l’avez compris : devenir votre compagnon financier. Pour cela, aidez-nous à mieux vous connaître et participez à la création de votre propre application, celle qui demain saura vous faire gagner du temps et de l’argent.


Bienvenue chez vous !


#Fintech #technologie #finance #professionnel #accompagnement