Rechercher
  • Rémy Fayolle

5 choses que les TPE PME apprécient dans l'offre Prismea

Face aux nombreuses offres à destination des professionnels qui fleurissent sur le marché ces derniers mois, nous apportons ici un éclairage simple et clair sur les avantages des services Prismea. Pourquoi les dirigeants de petites et moyennes entreprises apprécient-ils Prismea ? Qu’est-ce qu’ils y trouvent ? Nous vous donnons ici les 5 atouts clés de Prismea. Autant de bonnes raisons d’ouvrir votre compte de paiement professionnel chez Prismea.


En tant que dirigeants de TPE PME, j’apprécie Prismea car …


1) Prismea me propose une offre sur-mesure


Prismea propose aux professionnels une offre complète conçue spécialement pour eux. Une fois l’application téléchargée et la demande d’ouverture de compte de paiement réalisée, vous accédez à une panoplie de services pensés pour faciliter la gestion de votre compte au quotidien :

  • virement SEPA ou communautaires,

  • commande de cartes bancaires physiques ou virtuelles,

  • tableau de bord de gestion financière.

A noter que les services Prismea sont amenés à évoluer dans les mois à venir afin de vous proposer une offre toujours plus adaptée à vos besoins (catégorisation des écritures bancaires, outil de prévision de trésorerie, agrégation des comptes bancaires).


2) Prismea me propose une offre adaptée à mon budget


Prismea propose deux packs adaptés aux besoins des TPE PME : une offre Performance à 29 euros par mois et une offre Premium à 75 euros par mois. Vous choisissez celle qui vous correspond le plus, sans aucun stress, ni engagement. Vous pouvez en effet changer d’offre, rapidement et gratuitement directement depuis l’application. Ainsi si votre entreprise grandit, et vos exigences s’affinent vous êtes libres de basculer de l’offre Performance à l’offre Premium. Prismea vous permet de vous construire une offre à la carte, selon vos besoins. Dans les deux packs, la commission de mouvement, les alertes et les notifications sont inclus. Il n’existe aucun coût caché. Tout est transparent. Vous appréciez ?




3) Prismea est mobile


Grâce à Prismea, vous avez accès à vos comptes professionnels, partout, tout le temps. En un clic, depuis votre smartphone, vous ouvrez l’application Prismea et effectuez vos différentes requêtes. Le design de l’application a été pensé pour vous offrir une navigation fluide et instinctive. L’application mobile Prismea optimise et simplifie votre quotidien en vous donnant plus d’autonomie sur le contrôle de vos finances.


4) Prismea est simple


Votre temps et votre énergie sont précieux. Nous le savons. C’est pourquoi Prismea garantit une demande d’ouverture de compte de paiement en moins de dix minutes. Pas de perte de temps, pas de jargon incompréhensible. Nous vous expliquons chaque étape avec des termes simples et vous accompagnons de la demande d’ouverture de compte à la prise en main de l’application grâce aux outils d’onboarding et de chat mobile. Vous appréciez ainsi l’expérience Prismea dès vos premiers pas.


5) Prismea m’accompagne


Prismea est le coach financier qui vous guide sur la gestion de votre trésorerie quotidienne. Nous savons qu’en tant que patron d’entreprise déjà installée et structurée, vous avez besoin d’être entouré. C’est pourquoi, nous vous aidons dans votre facturation ou encore dans l’anticipation d’une éventuelle rupture de liquidités grâce aux alertes que nous vous envoyons. Toute votre gestion financière est disponible sur un tableau de bord. Nous enrichirons ce tableau de bord de trésorerie au fil des semaines pour vous faire gagner en temps, en efficacité et en autonomie.



0 vue